SHD85 ne capte pas France3 et Weo

Forum dédié aux chaînes 1 à 18, diffusées sur le territoire gratuitement par la TNT
SHD85 ne capte pas France3 et Weo

Messagede w.y le Mar 9 Fév 2010 22:17

bonjour,

j'ai branchée uniquement une antenne rateau (neuve 52 éléments sur ma cheminée) pas de satellite sur mon decodeur SHD 85
je capte 21 chaines sur 23 possibles (17 TNT SD et 4 TNT HD)
je ne recois pas france 3 ni weo (absent sur la mosaique 0 et en zappant sur toutes les chaines)
je capte parfaitement france 2 france 5 arte LCP qui sont sur le meme multiplex R1
j'ai fait le test avec un decodeur TNT sur la meme prise avec le meme cable aucun probleme je capte les 23 chaines
j'ai fait le test en branchant le meme decodeur en sortie du decodeur orange (en veille ou allumé) je capte aussi bien les 23 chaines (quand je visualise la qualité du signal des chaines du multiplex R1 elles sont identiques)
j'avais fait un essai en pointant mon antenne sur 2 emetteurs Bouvigny (61 kilometres emetteur le plus puissant de la region) et Marly (à 7 kilometres de mon domicile choix definif) le resultat etait le meme
je n'arrive pas à visualiser la qualité du signal, est ce possible ?
je n'arrive pas à rajouter de chaine manuellement, est ce possible (je connais le canal 52H) ?

dans le menu "caché" du decodeur apres pression des touches jaune bleue en bas à droite de la telecommande
STB model SMT-H6106
software version Ver 279(Front:Ver14)
hardware version Ver02
Ethernet Status OK

merci d'avance pour votre aide
w.y

Offre: Orange TV par Satellite

Publicité

Publicité

Re: SHD85 ne capte pas France3 et Weo

Messagede g30ffr3y le Mer 10 Fév 2010 00:30

Problème qui a l'air de revenir souvent, un conseil attends le 11/02 voir un peu plus pour voir si une mise à jour vient régler ceci (voir section Orange sat, topic de betty)
Il a Free, il a rien compris.
g30ffr3y

Offre: Orange TV par Satellite

Retourner vers Chaines TNT