je n'ai plus FR3 toulouse

Forum consacré au matériel, c'est à dire à la parabole, au décodeur, et tout le coté technique
Re: je n'ai plus FR3 toulouse

Messagede betty81 le Lun 1 Fév 2010 20:31

bonjour sergio19,je viens de regarder he non elle n'y est pas.Merci à toi.
betty81

Offre: Orange TV par Satellite

Publicité

Publicité

Messagede julien5 le Mer 3 Fév 2010 16:25

Je ne voie pas d'où cela vient.
Tu peut toujours essayer de refaire une recherche des chaines TNT
Sinon j'espère qu'on pourra t'aider.
Abonné Orange 2 M
julien5
Modérateur

Messagede betty81 le Mer 3 Fév 2010 16:54

merci julien5 oui j'espere que quelqu'un trouvera une solution,merci de ton aide en tout cas
betty81

Messagede betty81 le Mer 3 Fév 2010 21:27

bon j'ai farfouillé pour voir le branchement et je me suis apercu qu'on pouvait brancher l'antenne hertienne au décodeur donc j'ai branché l'antenne extérieure au décodeur ainsi que le fil d'antenne de la parabole ensuite j'ai fait une recherche de chaine ca me donnait 19 chaineS tnt et aucune de sat mais la j'avais fr3 toulouse (par contre les chaines étaient sacadés) alors j'ai refais une autre recherche qui me donnait cette fois ci des chaines sat et tnt par contre l'écran de ma télé restait noir plus d'images.Du coup il faut que je débranche l'antenne extérieure mais toujours pas fr3 et que des chaines sat pas tnt.Voila j'espère que vous avez compris quelque chose car c'est dur d'être claire mais je crois que je vais m'acheter un boitier tnt et ramener le décodeur car j'en perd mon latin avec tout ca.Le pire c'est que ca marchait avant mais la ca m'énerve :mrgreen: merci à vous
betty81

Messagede g30ffr3y le Mer 3 Fév 2010 22:01

Ressaye avec l'antenne extérieure et le sat', si c'est toujours noir, il faut débrancher le câble HDMI et le rebrancher. Si ça ne marche toujours pas, faut appeler un marabout là
Il a Free, il a rien compris.
g30ffr3y
Rédacteur et Modérateur

Messagede betty81 le Mer 3 Fév 2010 22:47

bon j'ai refais donc la j'ai le cable exterieur et cable satellite,recherche de chaine j'en ai 63 sur 73 du sat et 0 tnt,voila le résultat,il va falloir que je me passe de fr3 toulouse :evil: pourquoi plus de chaines tnt?bonne question!je suis vraiment décu!si un marabou est connecté je suis preneuse :D
betty81

Messagede ZNE le Dim 7 Fév 2010 14:32

bonjour betty,

je te conseil d'utiliser un cable peritel si possible afin d'evite le probleme d'ecran noir.

pour le probleme de detection de chaine, essaye une recherche des chaine SAt et TNT en meme temps avec les 2 cables. si le décodeur ne detecte pas les chaine TNT essaye de croiser les recherches
ZNE

Offre: Aucune

Messagede betty81 le Dim 7 Fév 2010 21:15

bonjour zne,j'ai bien une péritel,par contre comment tu fais pour croiser les recherches je ne comprends pas ce que tu veux dire merci à toi
betty81

Précédent

Retourner vers Matériel & Technique