PETIT RENSEIGNEMENT
7 messages • Page 1 sur 1
PETIT RENSEIGNEMENT
J'ai une petite question. Si qqln peut répondre.
Je viens de savoir où j'habite ,ORANGE vient de passer au dégroupage total donc TV par ADSL.
Est-ce-que je peux garder mon décodeur SAT et avoir un décodeur ADSL?
Merci d'avance
Je viens de savoir où j'habite ,ORANGE vient de passer au dégroupage total donc TV par ADSL.
Est-ce-que je peux garder mon décodeur SAT et avoir un décodeur ADSL?
Merci d'avance
- Jazzy
Re: PETIT RENSEIGNEMENT
A mon avis, comme le shd85 est prévu pouabonnés "exclus" de la TV par ADSL .... si tu veux la tele par ADSL, il te faut le décodeur prévu pour la TV par ADSL .
Le 3900 pourra te renseigner.
- Toutenun
- Offre: Orange TV par Satellite
je le sais bien mais je voudrais savoir si qqln a les deux celui de l' ADSL et le shd85
Toutenun a écrit:A mon avis, comme le shd85 est prévu pouabonnés "exclus" de la TV par ADSL .... si tu veux la tele par ADSL, il te faut le décodeur prévu pour la TV par ADSL .
je le sais bien mais je voudrais savoir si qqln a les deux celui de l' ADSL et le shd85
- Jazzy
j'ai promene mon shd85 chez un pote qui avait tv orange par adsl, ca marche tres bien (malgre ce que te raconte le 1014). A part si tu veux recuperer ta caution tu peux garder ton decodeur satellite, il marchera tres bien !
- ravqmn
- Offre: Orange TV par ADSL
je suis passé en agence si tu ne donnes pas ton shd85 il ne te donne pas le demo pour adsl
ravqmn a écrit:j'ai promene mon shd85 chez un pote qui avait tv orange par adsl, ca marche tres bien (malgre ce que te raconte le 1014). A part si tu veux recuperer ta caution tu peux garder ton decodeur satellite, il marchera tres bien !
je suis passé en agence si tu ne donnes pas ton shd85 il ne te donne pas le demo pour adsl
- Jazzy
7 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers L'offre Orange Sat