nouveau decodeur orange sat
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: nouveau decodeur orange sat
Il est vrai qu'on a beau etre a la fois reconnaissant envers Orange d'etre le seul FAI a pouvoir nous offrir la TV par sat quand on ne peut acceder ni a la TV par ADSL ,ni a la TNT dans de bonnes conditions , et qu'on a beau etre patient en se disant qu'Orange par sat est toujours en phase de déploiement ,il y a quand meme des jours ou on se dit malgré tout ,que vu la lenteur a laquelle vont les choses , l'Orange ressemble plutot parfois a une énoooooorme Citrouille qui a bien du mal a rouler ...
Axelalf a écrit:Salut,
Faut arrêter de dire qu'il y a la TNT... tout le monde n'habite pas en ville, tout le monde ne reçoit pas la TNT. ENORMEMENT de gens sont dans notre cas et ne capterons jamais la TNT et seront obligés d'avoir un mode de réception alternatif.
Et là se creuse le fossé entre les abonnés OrangeTV ADSL et OrangeTV Sat... pourquoi n'y avons nous pas le droit ???? Combien de temps va-t-il falloir attendre pour que je (et d'autres biensur je suis pas tout seul) puisse me passer de mon offre exorbitante chez Canalsat 5 étoiles (pour pouvoir enregistrer) ????
STP môôôssieur Orange bouge toi pour nous mettre tous sur un pied d'égalité... steuuuuuuuuuuuuuuuuuuple !
Il est vrai qu'on a beau etre a la fois reconnaissant envers Orange d'etre le seul FAI a pouvoir nous offrir la TV par sat quand on ne peut acceder ni a la TV par ADSL ,ni a la TNT dans de bonnes conditions , et qu'on a beau etre patient en se disant qu'Orange par sat est toujours en phase de déploiement ,il y a quand meme des jours ou on se dit malgré tout ,que vu la lenteur a laquelle vont les choses , l'Orange ressemble plutot parfois a une énoooooorme Citrouille qui a bien du mal a rouler ...
- HANNS
allez !!!! de nouveau les clients sat vont attendre toujours et encore !!!
mais bon c est deja ca !!!ca avance petit a petit...
quand les client adsl auront le nouveau decodeur orange box nous on va a peine decouvrir le UDH86...
c bon j arrete !!

mais bon c est deja ca !!!ca avance petit a petit...
quand les client adsl auront le nouveau decodeur orange box nous on va a peine decouvrir le UDH86...
c bon j arrete !!
-

boker011 - Messages: 63
- Offre: Orange TV par Satellite
Il va falloir payer 5 euros par mois, pour l'option Enregistrement.
Le time schifting sera gratuit mais pas le PVR.
"ce nouveau Décodeur TV propose le contrôle du direct gratuitement pour tous les clients et permet à tous ceux qui le désirent de bénéficier de la fonction de magnétoscope numérique grâce à un disque dur de 160Go (sous réserve de la souscription à l’option – 5€/mois )
Le time schifting sera gratuit mais pas le PVR.
"ce nouveau Décodeur TV propose le contrôle du direct gratuitement pour tous les clients et permet à tous ceux qui le désirent de bénéficier de la fonction de magnétoscope numérique grâce à un disque dur de 160Go (sous réserve de la souscription à l’option – 5€/mois )
-

pazoa - Messages: 121
j y crois pas un instant
orange laisser le choix a ses clients
......et en plus se passer de 5 € par mois....
Coolos a écrit:La question fondamentale est la suivante : pourra t-on y mettre notre propre DD pour pouvoir s'acquitter de cette gabelle de 5€ ???
j y crois pas un instant
orange laisser le choix a ses clients
-

boker011 - Messages: 63
Je vois pas le rapport de brancher son disque perso ????
Les 5 roros c'est pour débloquer la fonction dans le démodulateur, c'est pas pour avoir le disque dur... Si tu as le controle du direct c'est qu'il y a déja le disque de 160 giga dans le démo, sinon explique moi où il stock les données pendant que tu fais "pause" pour aller pisser ???
Bref, techniquement je pense que c'est enfin un démodulateur avec un disque intégré (certainement même un SSD) comme le +LeCube de CanalSat et que les fonctions sont déblocables à distance par paiement de gabelle...
Les 5 roros c'est pour débloquer la fonction dans le démodulateur, c'est pas pour avoir le disque dur... Si tu as le controle du direct c'est qu'il y a déja le disque de 160 giga dans le démo, sinon explique moi où il stock les données pendant que tu fais "pause" pour aller pisser ???
Bref, techniquement je pense que c'est enfin un démodulateur avec un disque intégré (certainement même un SSD) comme le +LeCube de CanalSat et que les fonctions sont déblocables à distance par paiement de gabelle...
----
Axelalf
Nouvel Orangenaute, déjà agacé des problèmes sur l'espace client :
"Vous n'êtes pas le payeur de votre abonnement. Seul le payeur de l'abonnement peut effectuer un changement d'offre."
Axelalf
Nouvel Orangenaute, déjà agacé des problèmes sur l'espace client :
"Vous n'êtes pas le payeur de votre abonnement. Seul le payeur de l'abonnement peut effectuer un changement d'offre."
- Axelalf
Non, pas encore dispo. Pour la date, aucune idée. Mais on peut déjà se dire pas avant la prochaine période commerciale, mais bon m'étonnerais qu'il soit dispo en Avril pour nous.
Il a Free, il a rien compris.
-

g30ffr3y - Rédacteur et Modérateur
Sinon Coolos, dès qu'il sera dispo pour le sat' ou qu'on aura d'autres info il y aura une news faite sur le site. Donc pas de panique.
Il a Free, il a rien compris.
-

g30ffr3y - Rédacteur et Modérateur
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers L'offre Orange Sat