mise à jour IHD91

Tout ce qui concerne la Livebox et le raccordement à la télévision
mise à jour IHD91

Messagede cyrille76 le Lun 20 Oct 2008 13:40

attention : Orange procède actuellement à des mises à jour du démo IHD91.
Si votre démodulateur se met en veille et si une led clignote rapidement, surtout ne touchez à rien. La MAJ ne dure pas plus de deux minutes environ. (elle corrige des bugs mais je n'en sais pas plus).
"La télévision n'est pas le reflet de ceux qui la font, mais de ceux qui la regardent" Françoise Giroud
cyrille76
Modérateur

Offre: Orange TV par ADSL

Publicité

Publicité

Re: mise à jour IHD91

Messagede Rico El Gringo 76 le Lun 28 Déc 2009 00:09

Je voulais remettre à jour ce sujet concernant un ou deux détails qui méritent d'etre appronfondis concernant le menu Hot line Sagem qui a tendance à s'étoffer:
En y accédant par "jaune/bleu/jaune", j'ai eu la surprise de découvrir les infos techniques habituelles mais pas seulement; non plus sur 1 page mais... 6 pages aujourd'hui!!
1)infos 2)droits 3)réseau 4)service 5)STB 6)Tnt

1: infos basiques: adresse ip, Mac, version décod. maj., avec nom & prénom svp!!...
2: infos sur chaines ou bouquets optionnel avec dates d'expiration...
3:infos basiques(1) + divers login, connex.réseau etc...
4:infos sur dernier achat ppv/vod, éligibilté hd, option mutiposte...
5:infos logiciel, dern.maj, version, identifiant matériel...
6:récapitulatif/liste des chaines recues par la tnt (sd), qualité/niveau de réception y compris pour la tnt payante et mm tps star!!... ainsi que Arte hd.

Dernière version logicielle: 1.24.07 (aout 2008);
A ce jour: 1.24.15 le 16.11.2009

rubriques 2; 4; 6 totalement nouvelles.
rubriques 3&5 étaient anciennement regroupées sur l'unique intitulé "Infos" 1page(oct.2009).
"Voila, c'est tout pour le moment!"
Accès Tv d'Orange + Bouquet "O.C.S." (promo. 3 mois à 1E/mois)
Abonné C+&CSat "Passionnément": packs "Famille"&"Ciné";
Décodeur IHD91 + option "Time Control"
Rico El Gringo 76

Messagede le citron vert le Mar 29 Déc 2009 00:12

Pour ISD 82 on à le meme menu!
j'ai la meme liste pour la tnt également...
Sinon j'attend la nouvelle version (MAJ) de ce décodeur
le citron vert

Messagede bannock le Ven 15 Jan 2010 21:39

bonjour,
comment pouvons nous demander une mise à jour? car j'ai toujours une vieille version apparement alors que je viens de recevoir mon décodeur?!
bannock

Messagede le citron vert le Sam 16 Jan 2010 21:52

logiquement tu l'aurra avant la prochaine offre commerciale du 11 février !
le citron vert

Messagede greg64 le Mer 10 Fév 2010 11:40

Bonjour,

La MaJ est plutôt la bienvenue, car elle a réglé chez moi les problèmes de HDCP, car auparanvant lorsque je changeais de diffuseur (TV en DVI ou Vidéoprojecteur en HDMI) et bien il faisait systématiquement une ré-installation, et bien maintenant QUE NENNI !!! La navigation est plus rapide semble-t'il.

Humhum, maintenant qu'Orange va sortir le UHD96, qui me branche bien ne serait-ce que pour ne plus payer les 5 € de Time Control par mois (service inclus à priori sur le nouveau décodeur....), le IHD91 semble plus performant que jamais --- aurais-je pu croire un jour écrire cette phrase sur un forum concernant ce matériel si farouche --- :shock: :shock:

Apparemment on peut les échanger (nouveaux et anciens clients) nos anciens décodeurs !! soit en direct boutique en ramenant l'ancien démo et en payant (ce n'est pas une caution!!!) 59 €, ou bien par le service commercial (méthode classique) et en leur envoyant l'ancien démo et en s'engageant pour 12 nouveaux mois de TV, et là c'est gratuit !!!!

A mon avis il va y avoir de l'attente téléphonique dans l'air demain au 3900, pour ma part je vais essayer de jouir au mieux des nouvelles performances du IHD91, du moins tant qu'il n'y a pas de nombreux retours consommateurs positifs (vraiment positifs) du UHD86. La bise, ce forum est mon divan.
Grég64
La bise, ce forum est mon divan. Greg64
greg64

Messagede telepro64 le Jeu 11 Fév 2010 18:09

J'ai appelé le 3900 en début d'après-midi pour souscrire au time controln ce qui n'était pas possible lors de ma souscription à l'offre Série Limité Net il y a tout juste un mois.

On m'a donné un N° SAVI pour rendre l'ancien décodeur (un IAD81) et que l'on me remette en agence un nouveau décodeur... je suis assez surpris car je m'attendais à un parcours du combattant pour l'avoir, remarque rien n'est fait puisque je ne l'ai pas encore, on m'a certifié que les agences les avaient reçus et qu'ils étaient donc bien disponibles, j'irai demain s'il ne neige pas trop :roll:

Telepro64
telepro64

Retourner vers Matériel & Technique