Des news sur le prochain décodeur
Re: Des news sur le prochain décodeur
La date de sortie ainsi que les boutiques sont dispos ici même et sur le site d'orange mais j'ai pas envie de chercher 
Il a Free, il a rien compris.
-

g30ffr3y - Rédacteur et Modérateur
- Offre: Orange TV par Satellite
Au passage, une petite vidéo officielle du déco qui sortira début 2011 (encore en état de prototype pour l'instant) :
http://www.orange-innovation.tv/webtv/l ... eo-1070-fr
Ca donne envie d'être l'année prochaine
http://www.orange-innovation.tv/webtv/l ... eo-1070-fr
Ca donne envie d'être l'année prochaine
-

Coolos - Messages: 224
Ouf cela faisait longtemps que je n'étais venu sur ce forum et je constate que c'est toujours pareil avec les démos d'orange.
Mon Clarke tech qui fonctionne trés bien avec la carte Orange me permet de recevoir Astra et Hotbird en même temps ( double tête sur la parabole) d'enregistrer mes programmes quand j'en ai envie et de recevoir des chaînes qui sont en options avec Orange comme RTL9, Jimmy, etc....+ bien sur une quantité non négligeable de chaînes musicales en anglais ou allemand mais ....comme ils chantent presque tous en anglais maintenant... alors le SHD il est depuis longtemps dans sa boite en attendant de recevoir pour essayer le nouveau décodeur.
Coolos, tu es vraiment encore là, c'est énorme.....et toujours avec ce décodeur, là j'applaudis.
Mon Clarke tech qui fonctionne trés bien avec la carte Orange me permet de recevoir Astra et Hotbird en même temps ( double tête sur la parabole) d'enregistrer mes programmes quand j'en ai envie et de recevoir des chaînes qui sont en options avec Orange comme RTL9, Jimmy, etc....+ bien sur une quantité non négligeable de chaînes musicales en anglais ou allemand mais ....comme ils chantent presque tous en anglais maintenant... alors le SHD il est depuis longtemps dans sa boite en attendant de recevoir pour essayer le nouveau décodeur.
Coolos, tu es vraiment encore là, c'est énorme.....et toujours avec ce décodeur, là j'applaudis.
- krist66
Oui comme le dit Kwaelbi, je ne suis pas obliger d'être abonner a orange pour devoir être modérateur
Enfin bon je vais faire du hors sujet mais c'est juste que je suis en pleins déménagement donc je suis revenu a orange car pas assez de débit la ou je suis maintenant ...
et je pense installer chez ma copine la tv par satellite ... voila

Enfin bon je vais faire du hors sujet mais c'est juste que je suis en pleins déménagement donc je suis revenu a orange car pas assez de débit la ou je suis maintenant ...
et je pense installer chez ma copine la tv par satellite ... voila
Abonné Orange 2 M
-

julien5 - Modérateur
- Offre: Orange TV par Satellite
Retourner vers Matériel & Technique