Aide pour l'Achat d'un lecteur blu-ray
26 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Aide pour l'Achat d'un lecteur blu-ray
Oki pour les cables
Pour le blu-ray oui je c'est le petit Nicolas je vais pas en prendre pleins les yeux !
mais je compte en acheter d'autres ! destination finale 4 3D, l'age de glace, la haut, ...
merci pour tes conseils en tout cas !
g30ffr3y a écrit:Le blu-ray c'est peut être pas le mieux pour prendre une claque
Sinon les câbles, prends les moins cher en mâle/mâle
Oki pour les cables
Pour le blu-ray oui je c'est le petit Nicolas je vais pas en prendre pleins les yeux !
mais je compte en acheter d'autres ! destination finale 4 3D, l'age de glace, la haut, ...
Abonné Orange 2 M
-

julien5 - Modérateur
- Offre: Orange TV par Satellite
effectivement très bonnes notes !
g30ffr3y a écrit:Un test en anglais pour juger : http://www.trustedreviews.com/home-cine ... -Player/p1
De tout ce que j'en ai vu il a de très bonnes notes.
"La télévision n'est pas le reflet de ceux qui la font, mais de ceux qui la regardent" Françoise Giroud
-

cyrille76 - Modérateur
- Offre: Orange TV par ADSL
Les vieux Disney sont magnifiques en Blu-ray, un vrai boulot a été fait dessus, impressionnant la qualité.
Et en tout cas, j'évite les trucs samsung et sony, mais ça c'est parce que j'aime pas ces marques
julien5 a écrit:Oki pour les cables![]()
merci pour tes conseils en tout cas !
Les vieux Disney sont magnifiques en Blu-ray, un vrai boulot a été fait dessus, impressionnant la qualité.
cyrille76 a écrit:
Et en tout cas, j'évite les trucs samsung et sony, mais ça c'est parce que j'aime pas ces marques
Il a Free, il a rien compris.
-

g30ffr3y - Rédacteur et Modérateur
julien tu nous feras une petite critique de ton lecteur blue ray
J'ai également l'intention d'en acheter un pour 2010
"La télévision n'est pas le reflet de ceux qui la font, mais de ceux qui la regardent" Françoise Giroud
-

cyrille76 - Modérateur
- Offre: Orange TV par ADSL
Oui pas de souci ! je l'ai reçu ce matin, je vais regarder le petit Nicolas et des dvd ce week-end puis j'attends mes autres Blu-ray et après je vous donne mon impression ! A première vu il est géniale !
(petite question, je vais chercher pour un câble hdmi (10m) sur le net si vous avez un site et un câble intéressent faite le moi savoir merci)

(petite question, je vais chercher pour un câble hdmi (10m) sur le net si vous avez un site et un câble intéressent faite le moi savoir merci)
Abonné Orange 2 M
-

julien5 - Modérateur
Je dirais Amazon marketplace. C'est sur amazon, tu recherches dans amazon même et c'est des vendeurs tiers. C'est souvent bien moins cher qu'en France (vendeur allemand souvent). Je me suis choppé 3 câbles HDMI de 3m et un câble HDMI-DVI de 5m et j'en ai eu pour moins de 20€ frais de port compris.
-

Ok merci je regarde sa aujourd'hui 
j'ai trouver sa :
http://www.amazon.fr/Cordon-HDMi-Male-T ... 52&sr=8-50
puis celui la :
http://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-couleur ... 88&sr=8-20
ou encore :
http://www.amazon.fr/CABLE-HDMI-filtre- ... 88&sr=8-29
je c'est pas trop choisir c'est un peu prés pareil.
merci et bonne journée
j'ai trouver sa :
http://www.amazon.fr/Cordon-HDMi-Male-T ... 52&sr=8-50
puis celui la :
http://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-couleur ... 88&sr=8-20
ou encore :
http://www.amazon.fr/CABLE-HDMI-filtre- ... 88&sr=8-29
je c'est pas trop choisir c'est un peu prés pareil.
merci et bonne journée
Abonné Orange 2 M
-

julien5 - Modérateur
Un morceau du wikipédia :
Un problème rapporté pour la norme HDMI concerne la longueur maximale du câble 14. Comme pour tous les câbles, l'atténuation du signal devient trop forte à partir d'une certaine longueur. Pour les câbles de cuivre standard HDMI de section AWG 28, certains utilisateurs ont rencontré des dégradations du signal avec une longueur de plus de 5 mètres. Pour les vidéo-projecteurs, ceci peut avoir pour conséquence une perte de données, les compensations logicielles ne suffisant pas à récupérer un signal acceptable.
Le site Web HDMI conteste toutefois la limite des 5 mètres : « La technologie HDMI a été conçue pour l'utilisation de câbles en cuivre standard de grandes longueurs. Dans le but de permettre aux fabricants d'améliorer leurs produits grâce à l'utilisation de nouvelles technologies, la norme HDMI spécifie les exigences requises en termes de connexion sans pour autant spécifier de longueurs maximales. Nous avons vu des câbles passer les tests de qualification à la norme « Standard Cable » HDMI de longueur jusqu'à 10 m. » (traduction libre de : HDMI FAQ page au 18 juin 2008)
Une des façons d'augmenter la longueur limite est d'augmenter l'épaisseur des fils de cuivre, diminuant ainsi l'impédance. Un câble AWG 24 est considéré comme meilleur qu'un câble AWG 28. Un autre moyen serait d'utiliser de la fibre optique au lieu des câbles standards. Certaines marques proposent des amplificateurs et des répéteurs ce qui permet la connexion de plusieurs câbles à la suite.
Il est toutefois possible de se défaire de la limitation de longueur introduite par les câbles conventionnels en utilisant des câble HDMI optiques dont la longueur limite est d'environ 100m.
-

merci pour le document.
J'ai trouver un câble hdmi pour 20 euros puis je me suis acheter Destination finale 4 3D, et L'age de glace 3 !
ET j'ai tester cet aprém sur la tv le petit Nicolas, et la différence est frappante rien que sur un film comme sa ! donc j'imagine avec les autres films !
J'ai testé avec des dvd et sa améliore vraiment la qualité rien a dire !
Très content de mon achat, ce lecteur est simple a utiliser et la fonction viera cast et très bien !
Pouvoir aller sur internet avec la tv c'est géniale !
Sinon mise a part que le lecteur est un peu lent rien a reprocher !
+ la prise usb et possibilité de mettre des carte mémoire !
Très content de mon achat ! a recommander !
Maintenant j'attends mon câble pour pouvoir le raccorder au rétroprojecteur !
Et la sa sera le cinéma a la maison !
J'ai trouver un câble hdmi pour 20 euros puis je me suis acheter Destination finale 4 3D, et L'age de glace 3 !
ET j'ai tester cet aprém sur la tv le petit Nicolas, et la différence est frappante rien que sur un film comme sa ! donc j'imagine avec les autres films !
J'ai testé avec des dvd et sa améliore vraiment la qualité rien a dire !
Très content de mon achat, ce lecteur est simple a utiliser et la fonction viera cast et très bien !
Pouvoir aller sur internet avec la tv c'est géniale !
Sinon mise a part que le lecteur est un peu lent rien a reprocher !
+ la prise usb et possibilité de mettre des carte mémoire !
Très content de mon achat ! a recommander !
Maintenant j'attends mon câble pour pouvoir le raccorder au rétroprojecteur !
Et la sa sera le cinéma a la maison !
Abonné Orange 2 M
-

julien5 - Modérateur
-

26 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3